Bonjour Anne-MArie C..., Nous vous remercions pour votre commentaire négatif. En effet, vous avez réservé via booking.com où des pénalités sont à payer en cas d'annulation. Vous avez voulu annuler et vous nous avez demandé de ne pas payer les pénalités, ce que nous avons refusé (conditions booking.com), et comme par hasard vous n'avez pas annulé, mais seulement 3 mois plus tard (15 jours avant votre date d'arrivée)...Sachez Madame, que si vous aviez réservé en direct vous n'auriez pas eu de pénalités et vous auriez un tarif plus bas que sur Booking.com. Votre avis (non constructif) n'est qu'un simple geste puéril digne de votre comportement lors de vos demandes incessantes de remises de vos pénalités. Pour votre information, nous avons des annulations pour lesquelles nous acceptons la remise des pénalités mais ces demandes sont souvent courtoises et justifiées réellement...
Hallo Anne-MArie C..., bedankt voor je negatieve reactie. Inderdaad, je hebt geboekt via booking.com waar boetes betaald moeten worden in geval van annulering. Je wilde annuleren en je vroeg ons om de boetes niet te betalen, die we hebben geweigerd (voorwaarden booking.com), en zoals geluk zou je niet hebben geannuleerd, maar slechts 3 maanden later (15 tagen bevoor coem)... Ken mevrouw , dat als u online zou boeken, u geen boetes zou krijgen en dat u een lager tarief zou hebben dan op Booking.com. Uw mening is een eenvoudig kinderachtig gebaar dat uw gedrag waardig is wanneer u constant vraagt om kortingen op uw straffen. Voor uw informatie hebben we annuleringen waarvoor we de levering van de straffen aanvaarden, maar deze verzoeken zijn vaak hoffelijk en echt gerechtvaardigd ...