Office du Tourisme
Office du Tourisme
4
Upload als eerste een foto
Suggereer bewerkingen om onze weergave te verbeteren.
Deze vermelding verbeteren
Omzet beïnvloedt de ervaringen die worden uitgelicht op deze pagina. Lees hier meer informatie.

De beste manieren om attracties in de buurt te ervaren

De omgeving
Adres
Rechtstreeks contact opnemen

We voeren controles uit op beoordelingen.
De aanpak van Tripadvisor met betrekking tot beoordelingen
Voordat Tripadvisor-beoordelingen geplaatst worden, gaan ze door een geautomatiseerd trackingsysteem dat informatie verzamelt en de volgende vragen beantwoordt: hoe, wat, waar en wanneer. Als het systeem iets detecteert dat mogelijk in tegenspraak is met onze communityrichtlijnen, wordt de beoordeling niet gepubliceerd.
Wanneer het systeem een probleem detecteert, wordt een beoordeling mogelijk automatisch afgekeurd, naar de beoordelaar gestuurd voor goedkeuring, of handmatig beoordeeld door ons team van contentspecialisten die 24/7 aan de kwaliteit van de beoordelingen op onze website werken.
Ons team controleert elke beoordeling die op onze website geplaatst wordt en volgens onze bezoekers niet aan onze communityrichtlijnen voldoet.
Bekijk meer informatie over ons beoordelingsbeleid.
4.0
4,0 van 5 bollen5 beoordelingen
Uitstekend
2
Heel goed
2
Voldoende
0
Slecht
0
Vreselijk
1

Deze beoordelingen zijn automatisch vertaald vanuit hun oorspronkelijke taal.
Deze service bevat mogelijk vertalingen van Google. Google wijst alle expliciete of impliciete garanties met betrekking tot vertalingen af, waaronder garanties van nauwkeurigheid, betrouwbaarheid en alle impliciete garanties van verkoopbaarheid, geschiktheid voor een bepaald doel en niet-inbreuk.

Anonyme 48
Frankrijk13 bijdragen
1,0 van 5 bollen
sep. 2023 • Gezinnen
Average reception....unfortunately there is some information that should definitely not be asked. A bit of a shame...
Geschreven op 19 september 2023
Deze beoordeling is de subjectieve mening van een Tripadvisor-lid en niet de mening van Tripadvisor LLC. Tripadvisor voert controles uit op beoordelingen.

MicheletBernadette
Audinghen, Frankrijk31 bijdragen
5,0 van 5 bollen
jun. 2023 • Stellen
L'accueil est excellent mais il faut surtout souligner la qualité de la brochure qui détaille 3 itinéraires selon la distance que vous choisissez.
Geschreven op 3 juli 2023
Deze beoordeling is de subjectieve mening van een Tripadvisor-lid en niet de mening van Tripadvisor LLC. Tripadvisor voert controles uit op beoordelingen.

deux4six
Tremblay-En-France, Frankrijk1.117 bijdragen
5,0 van 5 bollen
mrt. 2022
Situé à l'entrée du parc du château Royal, l'office du tourisme de Senlis offre un accueil vraiment chaleureux et dispense des conseils avisés et rapides sur les visites locales. A cela s'ajoute une jolie boutique aux prix parfaitement corrects
Geschreven op 5 maart 2022
Deze beoordeling is de subjectieve mening van een Tripadvisor-lid en niet de mening van Tripadvisor LLC. Tripadvisor voert controles uit op beoordelingen.

jla941
Saint-Cloud, Frankrijk549 bijdragen
4,0 van 5 bollen
okt. 2019
Fin octobre l'office du tourisme était ouvert un samedi ! Nous avons été trés bien accueilli. Il dispose de plans de promenade avec 3 circuits complémentaires . le stationnement est gratuit le samedi et eput être d'autres jours dans la vieille ville de Senlis
Geschreven op 26 oktober 2019
Deze beoordeling is de subjectieve mening van een Tripadvisor-lid en niet de mening van Tripadvisor LLC. Tripadvisor voert controles uit op beoordelingen.

default2132020
Parijs, Frankrijk7.923 bijdragen
4,0 van 5 bollen
aug. 2019
Ce qui fait d'abord la qualité d'un office du tourisme, c'est l'accueil par les agents de l'entité et leur capacité relationnelle à entrer en contact avec un public varié aux demandes hétéroclites.
La compétence, elle, se juge à l'exactitude, l'exhaustivité, la précision et l'actualité du renseignement fourni; Au cas où ce renseignement ne pourrait pas être fourni immédiatement, à la capacité à le rechercher rapidement dans les sources d'information.
Enfin, la qualité se mesure aussi aux choix qui sont faits dans l'agencement du local, la décoration, les canaux de communication avec le public, les sources d'information mises à disposition, typiquement la documentation.
Il y a peut-être aussi une dimension participative à mettre en œuvre en sondant la satisfaction des visiteurs (voir ce qui se fait maintenant dans les toilettes des aires d'autoroute où vous appuyez sur un smiley souriant, moyennement souriant ou carrément dépité).
J'ai d'abord apprécié ce local parce qu'il se situe dans un bâtiment ancien et qu'il ne cherche pas à être ce qu'il n'est pas, un truc moderne sans âme et sans rapport avec la ville qu'il représente.
La qualité de l'accueil et relationnelle est indéniable. La jeune femme qui assurait la permanence ce jour-là, un dimanche, était parfaite pour le job : souriante, à l'écoute du client, debout et pas assise pour accueillir et renseigner les personnes, avec une très bonne connaissance du patrimoine de la ville et capable de délivrer au visiteur l'information qui lui sera immédiatement utile pour faire sa visite dans le temps imparti et selon ses centres d'intérêt.
Le local est plutôt exigu et vieillot. Il ne peut donc pas accueillir plus que quelques personnes au risque de créer un goulot d'étranglement. Il aurait besoin d'un réagencement interne et d'une modernisation à la fois pour accueillir plus de personnes et aussi pour une meilleure mise à disposition des informations et des produits.
L'écran tactile mis à la disposition du public ne fonctionnait pas ce jour là. Rien d'étonnant ! La digitalisation est un leurre fragile ! La technologie tombe en panne quand elle est mal utilisée et sur-utilisée. Et quand les enfants jouent avec en tapotant dans tous les sens et sur toutes les touches, la technologie pète un câble! Prévoyez plutôt un écran de télévision placé en hauteur qui fera défiler des informations clés sur la ville.
Trop d'informations tue l'information !! Il y a trop de posters sur les murs. Synthétisez. Faites des choix. 3 ou 4 posters maximum disséminés qui capteront l'attention des visiteurs sur une actualité ou un monument emblématique.
Un petit "bar à jus" serait le bienvenu (il faut penser aux accros de la photo qui peuvent tomber en panne de batterie ...).
Enfin, restez vous-même : une entité à taille humaine, accueillante, conviviale et à l'image de la ville.
Ne négligez pas les personnages célèbres de votre ville, les monuments qu'on leur a érigés, les lieux qu'ils ont habité.
Et surtout, pour les avoir visités, mettez en valeur les musées de cette ville qui sont atypiques et d'une grande qualité. Le petit musée associatif des spahis mériterait d'être agrandi pour mieux présenter les collections et le sujet qui est intéressant.
Je recommande cet office du tourisme qui a gardé le sens des réalités et de l'humain.
Geschreven op 6 september 2019
Deze beoordeling is de subjectieve mening van een Tripadvisor-lid en niet de mening van Tripadvisor LLC. Tripadvisor voert controles uit op beoordelingen.
Omzet beïnvloedt de ervaringen die worden uitgelicht op deze pagina. Lees hier meer informatie.
Is dit je Tripadvisor-vermelding?
Bezit of beheert u deze gelegenheid? Claim gratis uw vermelding om te reageren op beoordelingen, uw profiel bij te werken en nog veel meer.
Claim je vermelding

Office du Tourisme (Senlis) - Alles wat u moet weten VOORDAT je gaat (met foto's) - Tripadvisor

Alle Senlis hotelsHoteldeals voor SenlisLastminutehotels in Senlis
Alle dingen om te doen in Senlis
RestaurantsVluchtenReisverhalenCruisesHuurauto's